Accueil » Les actualités du CRIAVS » Cartographie régionale des acteurs de terrain : suite

Cartographie régionale des acteurs de terrain : suite

Comme vous avez pu le constater en décembre, nous avons subi des problèmes techniques. Nous sommes désolés de ce désagrément : il vous est désormais possible de vous inscrire au répertoire du CRIAVS-Ara.

Dans le cadre de nos missions définies par le ministère de la Santé, nous avons à charge d’identifier les acteurs sur les départements concernés par nos activités soit : Allier, Cantal, Ardèche, Drôme, Loire, haute-Loire, Haute-Savoie, Isère, Savoie, Rhône et Puy de Dôme . Plus spécifiquement, il s’agit, de constituer des maillages professionnels pertinents et articulés pour améliorer les pratiques et les prises en charge. Nous vous sollicitons pour mettre à jour vos coordonnées professionnelles (Ad email, tél, profession et département notamment), ou pour avoir votre contact car nous ne l’avons pas.

Voici le lien vers le formulaire permettant de compléter l’ensemble de vos informations : https://actualisation.criavs-ara.org/

En complétant ce formulaire, vous participez, en tant que professionnel.le.s ou institution à la réalisation d’une cartographie fine et thématique. En tant qu’acteur de terrain, vous recevrez aussi périodiquement les informations en fonction de votre département si une conférence ou une rencontre est organisée sur votre territoire : cela permet d’éviter aussi la saturation de mails dont nous sommes chacun responsable aujourd’hui.

Vos coordonnées sont strictement confidentielles.

Nous vous remercions vivement par avance.

Partager sur les réseaux sociaux